Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
24 janvier 2009

Vive la Braderie de Lille!Vive les chtis!..

Non franchement j'ai pas trouvé le film de Dany Boon super..j'ai pas vraiment ri devant les pâles imitations (faites par des acteurs parisiens en plus!)de l'accent deuch'Nord!ceux qui me connaissent bien,savent que moi aussi question accin deuch Nord,jpeux m'lâcher!..

Tout ca pour dire que cette année à la braderie de Lille,je suis tombée en arrêt devant un meuble dont je rêvais depuis longtemps..une"enfilade"50's...je n'ai pas hésité longtemps vu le prix : 30euros!!!et rien à faire dessus à part un coup de chiffon...voilà la bête:

P1000441

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Géniale ce meuble, pile poil ce que je recherchais aussi! 30 euros?! J'ai fait la braderie avec les 2 filles alors à part un vieux bol et une bassine en zinc, rien!
R
t'as vu ,j'ai fait de la pub pour" Bik Nok" sur mon blog..
C
il est très sympa ton meuble ...
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité