Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
22 février 2008

pochette "sos fuites" pour couche etc...

voici mon 1er projet couture tiré du livre "Tendre Canaille":une pochette pour y glisser tout le change du bb+le changer dessus!c'est clair que dès que le bébé à 3 mois ,c'est trop petit!!!

les photos sont floues,mon appareil est merdique et en plus il fait gris(mais d'habitude à Lille,ya du soleil,jvous jure)!!il faut vite qu'on se trouve un appareil photo digne de ce nom pour la naissance du baby!!!!

DSCI0081DSCI0082

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooooore c'est trop mimi...ah la la la vivement que j'ai un bébé...c'est vraiment une superbe idée mais c vrai que ça va vite être petit...félicitation ma chére pour cette création..le tissus a poi j'adore...
I
Hooooo que c'est joli!!!!! J'adore et tu vas voir, la ouate, ce sera bien pour le confort de baby ;-)!!!
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité