Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
1 décembre 2007

chez Tape à l'oeil..ma 1ere boite!!

Bravo Sab!(chef de produit chez Tape à l'Oeil!!)

j'attends la collection été!!

cape_de_bain_taocape_de_bain_tao2    nid_dange_tao  poup_e_tao

                               le nid d'ange,il parait que c'est super pratique,pour une fois celui là n'est pas rose pastel!!!dommage qu'il y ait un dessin "petite fille "juste devant,moi je le customiserai avec une fleur cousue en liberty,par dessus!!!

http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/puericulture/d’ange-exclusivite-12,59,4008.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors qu'est ce que tu as contre cette jolie petite fille!!? <br /> <br /> hihi, ce sont mes produits ... alors je les défends !<br /> <br /> les modèles sont pas mal mais j'avoue que la matière n'est pas très douce (pour ça faut se plaindre chez les chinois!)<br /> <br /> Biz de Ju , ex styliste chez TAO BABY.
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité