Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
14 juin 2006

la Chaise "Sieste" réalisée avec ma cousine

chaise_sieste_dos2   chaise_sieste_face2  chaise_sieste_face  chaise_zoom  chaise_sieste_dos

voici une création faite avec ma cousine(qui est garnisseuse de sièges à Valenciennes,si jamais cela vous intéresse,contactez moi par mail)

j'ai peint sur la toile et elle a fait TOUT LE RESTE: restauration et peinture des boiseries,dé-garnbissage et garnissage,pose des feuilles,broderie aud dos en perles de rocailles....

PRIX SUR DEMANDE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore !!!!félicitation pour tes oeuvre que tu realise !!!
S
j adore !!!!félicitation pour tes oeuvre que tu realise !!!
G
Mais di dOnc ! Elle est trOp belle cette chaise !!
M
C'est absolument magnifique.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Heu, dommage que je sois si loin (St.Étienne).<br /> Très bon goût et beaucoup de talent.
T
sur les conseils avisés d'aurélia, je passe t'encourager.. c'est très joli! je craque sur cette chaise!!!
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité