Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
12 mars 2009

Couverture de poussette

P1000824  P1000829  P1000832

J'ai tricoté cette couverture pour matcher avec le gris de la poussette-tank,que je n'utilise plus!

Elle a donc atterri dans le lit,ou elle coule des jours heureux avec un tour de lit en liberty ( que je réalise d'ailleurs sur commande ainsi que la gigoteuse assortie...pour infos me contacter)Je ne vous parle pas de tout ce qu'elle à déjà connu dans ce petit lit..vomi,caca...douce musique du lapin rose(merci Karine!)...gazouillis du bébé heureux...que du bonheur!

donc heureusement pour elle, elle n'est pas en alpaga mais en :

laine (lainière de Wazemmes mais plus de stock!) acrylique Blizzard de 3Suisses,tricotée en aiguilles 7

point mousse avec bordure en point de riz, dimensions : 80cm/80cm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, je viens découvrir ton blog, de la part de ta soeur lorraine, elle m'a dit que tu fais de belles choses, ca a attisé ma curiosité! ^^<br /> je reviendrai ici avec plaisir!
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité