Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rozalie
30 janvier 2009

tunique japonaise..

Ca y est j'ai succombé comme elle, au charme des patrons japonais...

Le résultat : une robe tunique vachement trop large dans un style très "loose"...bref en patron japonais,je pense que vu le coté loose des patrons ,mieux vaut prendre une taille en dessous de la taille indiquée,pour moi donc la taille7...

à noter aussi :les pinces poitrine de ce patron sont placées très(trop?)hautes?

donc voici ma 1ère réalisation couture just for me:LA ROBE "E" issue de ce livre (livre en vente ici)

livre_japonais

P1000503

P1000519

Tissus : satin de coton imprimé,from ma collection perso

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est chouette ta tunique, j'aime beaucoup l'imprimé!
N
je fonds aussi devant ce genre de modèle !<br /> mais je ne sais pas coudre !
J
hello un coucou pour t'encourager ! bravo pour cette belle tunique ! à bientôt j'espère pour voir tes dernieres créas (bavoirs petit mec?) vive les cops du nord et les bébés, ya que ça de vrai! JU
F
pas mal comme tunique j 'aime bien !!!! bisou
rozalie
Publicité
Newsletter
rozalie
Archives
Publicité